Anyone french??

• Me&You (simply magical)
    19 years ago

Hey everyone!!!

Just wondering if any of you are french or speak french??? Well i'm a frenchy lol and i'm totally proud of it!!

luv yas jess xoxoxox

• Truest Lies
    19 years ago

Hum, no. Kinda wish I was. I love how french sounds...I try to pick up a few words, but right now I can only remember "bon apetit"

• Jesse Ray
    19 years ago

I'm taking french in school. Yet, I am still a freshmen. So I'm not that good.

19 years ago

Thats wicked!! lol....i wish we had french at our school so i could keep mine up but we dont. If you ever need to practice your french anyone send me a line or two by PM (don't wory my french spelling isn't great lol) l

luv jess xoxoxo

19 years ago

Non leslie c'est tres bien!!! lol sorry i don't have the proper french accents on my computer lol any more???

luv jess xoxoxox

• Jesse Ray
    19 years ago

Oui, moi aussie. Je m'apple Oscar. Je ne parle pas francais, mais j'etudie en la classe. J'aime jouer au volley et aller au cinema. Mais, je n'aime pas telephoner. Je prefere la ordinatiur(sp?) parce que ma mere n'aime pas la telephone.

I hope that's right.

• HansRik
    19 years ago

Eh, moi je parle le francais et je l'ai appris depuis sept ans!

• Jesse Ray
    19 years ago

Nous ne sommes pas la classe de francais en lycee. Il tres dificile.

19 years ago

A je vous adore tous!!!! lol vive la france!! Et oui vous ete tres bien a ecrire en francais!!! Bravo!!

Hope you all understood that!!!!

Bisous jess xoxoxox

• hell*was*full*so*im*back
    19 years ago

bonjour cava? ja trieze onze i no more dan dat lol but just cba lol i no sum frence but is tottally english

19 years ago

Pardon?? C'est pas un jeux alors il y a pas quelqun qui va gagner. Desolee...Je voulais juste s'avoir car sa serait bien de parler avec quelque en francais. C'est tout.

Sorry people!!! Lol keep up the french!! You're all great!!!

luv jess xoxoxox

• Fighter (Ariane L.)
    19 years ago

je parle français :D je suis contente de voir que j'suis pas la seule qui le parle. en tout cas, si jamais tu veux pratiquer ton français, tu peux m'envoyer un message :D
    -xXx-

19 years ago

A merci t'es trop gentille!!!
    a + j'espere lol

bisous jess

• Fighter (Ariane L.)
    19 years ago

Ismail:

premièrement, si ce forum "t'ennuies" tellement, pourquoi est-ce que tu continues d'y participer?!?

deuxièmement, "Les gens dans ne peut pas comprendre ici français, pourtant vous les dites de parler ou au moins taper les postes en français. "
    il n'y a pas de mal à demander une question aux gens. c'est leur CHOIX de répondre ou non.

troisièmement, quand tu dis "les gens", on voit très bien que tu t'inclus, puisque tu ne sembles pas comprendre le français (la phrase citée ci-dessus en est un parfait exemple).

J'aime voir que les gens se forcent à apprendre une autre langue.

Honnêtement, malgré ce que cela puisse paraître, je n'écris pas tout cela pour t'offenser, mais plutôt pour te faire comprendre que c'est l'effort qui compte et que si quelque chose "t'ennuies", alors ne participe tout simplement pas. avec tout ça, passe une bonne journée. *lifts hat*

• Fighter (Ariane L.)
    19 years ago

Ismail:
    Je suis contente que tu aies apprécié mon texte long et, je te cite, "inepte". Honnêtement, je n'ai compris que cette partie de ton texte inutile, puisque ta structure de phrase ne fait absolument aucun sens (bien sûr, à l'exeption de la partie où tu parles de ton appréciation). Je tiens à préciser que je suis également heureuse que tu es pris le temps de répondre, quoique c'est du temps perdu je dois l'avouer, puisque je n'ai rien compris de ton texte également absurde, mais c'est l'effort qui compte, non?!?

passez une belle journée cher monsieur.

P.S. qu'est-ce que vous voulez dire par "Voyez que le ya ou devrait je disent le continuer à combattre..." ? désolé, je suis simplement curieuse.

• Truest Lies
    19 years ago

Nice...didn't get a word, but I think you were telling him off...???

19 years ago

Yep lol she was!!!!

• EoB
    19 years ago

I can pretend I am

• SammiBABY
    19 years ago

bonjour!
    i am not freach a speack a little french (i hope its freanch)
    commont ca va?

au reviour
    sammi x

19 years ago

Thats really good!!! Its great to see people learning other languages = D luv jess xoxo

19 years ago

oops posted it twice sorry
    luv jess xoxo

• Fighter (Ariane L.)
    18 years ago

LOLL o god, i donno who took the dude's part off... but it sounds like i'm talking to an imaginary person!!! *looks around* noooo, i am NOT crazy lol anyways, im out.
    -xXx-

• PassingAngel
    18 years ago

Allo les cons! Loool. Joking. I'm not french but I speak it! I live in Quebec. I have a sliiiiiiiight english accent. SLIGHT! Lol. Comment ca va tout le monde? Voulez-vous coucher avec moi? Dans mon lit? LOL Kidding. :P J'ai rien a dire. Hmm.. J'suis conne je le sais ^_^. Ca rends ma vie plus fun a vivre. Ahaa. TOUS MES AMIS ME CONNAIENT COMME UNE ESPECE DE CACASHIT. Lool. But in a good way ;). Aurevoir.xx

-PassingAngel